Dossier de presse

Bienvenue dans le dossier de presse de Cryos. Parcourez notre sélection de photos et de vidéos gratuites à utiliser dans vos articles sur Cryos et ses services.

Vous avez besoin d’une photo ou d’une vidéo en particulier ? Veuillez contacter notre service de presse, nous serons heureux de vous aider.

Ole Schou, fondateur

Vidéos

Capture d’écran de la vidéo de présentation de Cryos sur YouTube – Photo du dossier de presse de Cryos.

Regardez la présentation de l’entreprise Cryos ci-dessus ou les autres vidéos de Cryos. Pour les demandes relatives aux vidéos, veuillez contacter notre service de presse, nous serons heureux de vous aider.

Logos

Le logo de Cryos en bleu sur fond blanc – Photo du dossier de presse de Cryos.

Téléchargez le pack de logos de Cryos.

Conditions d’utilisation des photos, vidéos et logos

L’ensemble des photos, vidéos et logos doivent être utilisés à leur échelle originale ; ils ne doivent pas être étirés horizontalement ou verticalement. Les photos, les vidéos et les logos peuvent être utilisés en relation avec Cryos et nos services. Ils ne doivent pas être utilisés avec du contenu dénigrant, promouvant un type de haine, utilisant un ton agressif ou similaire.